5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pharmacie & surveillance infirmière (Broché)
Livre parfait pour lesétudiants IFSI. Il classe les médicaments par catégories et donne tous les éléments de surveillance infirmière. Avant chaque partie, il reprend le fonctionnement physiologique de l'appareil concerné ou d'une pathologie. Vraiment très bien fait.

4.0 étoiles sur 5 Bon pour un début, 12 août 2013
Adapté pour les personnes en difficultés avec la pharmacologie.
Par contre, je recommande un livre plus poussé pour continuer à s'améliorer. Car même s'il survole l'ensemble des chapitres et des classes pharmaceutiques, il n'est pas assez poussé.

5.0 étoiles sur 5 pharmacie et surveillance infirmière, 22 juillet 2013
très bon livre, manque parfois quelques informations mais très utile pour la révision des cours. je le conseil aux étudiants infirmiers et même aux profesionnels de santé.

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 10 janvier 2014
Il y a tout ce qu'il faut dans ce livre ! J'apprécie beaucoup ce livre car il est complet et aide à la compréhension de la surveillance infirmière. L'essentiel y est et c'est ce qui compte !

5.0 étoiles sur 5 TOP, 12 septembre 2013
Ce livre est complet & permet de bien comprendre les différentes classes thérapeutiques.
Un petit bijou pour une future infirmière !!

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 11 septembre 2013
je le trouve trés precis, avec le nom des traitements ainsi que les generiques plus efficace on moment de lire les prescription

4.0 étoiles sur 5 utile, 13 mars 2013
enfin un bouquin de pharmaco qui va à l'essentiel et qui ne fait pas du blabla pour justifier son prix

4.0 étoiles sur 5 pharmacie et surveillance infirmière, 25 février 2013
le livre est bien réalisé, les parties sont claires et complètent bien la formation en institut.
Je pense qu'il restera un guide essentiel tout au long de ma formation et bien plus tard encore.

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre !, 9 juillet 2012
Enfin un livre de pharmacologie adapté aux étudiants INFIRMIERS ! Très bien fait, les explications sont très clairs, simples à comprendre, les liens sont faits avec la surveillance infirmière ! A recommander +++ !

5.0 étoiles sur 5 MaTi, 2 février 2012
Super, je suis etudiante infirmiere et je l'utilise tout le temps. Claire, bien fait je le conseille! n'hésitez pas :)

Pharmacie & surveillance infirmière
Pharmacie & surveillance infirmière de Denis Stora (Broché - 21 avril 2011)