le 31 août 2012
Ce livre est un bon apprentissage pour calculer les dosages ainsi que pour l'application des règles de trois et pour la compréhension des différents types de volume.
le 17 janvier 2012
très très bon livre, les exercices sont bien expliqués, et bien construit. Calcul de dose est idéal pour les élèves IFSI.
le 28 décembre 2012
utile pour les entraînements et la pratique des calculs de doses, c'est un bonne ouvrage a avoir sous la main
le 21 février 2013
Les cours sont un peu léger au début, mais il y a beaucoup d'exercices qui évoluent dans la difficulté avec ensuite des corrigés bien expliqués
le 3 novembre 2014
j'ai acheté ce livre pour m’entraîner et aborder tous les calculs de dose et de concentration.
il y a une bonne progression dans les explications et les exercices.
Le problème, c'est que j'ai déjà trouvé 2 erreurs de calcul dans les corrections... c'est dommage, surtout quand il s'agit d'un livre que sur les calculs !!!
le 3 septembre 2014
merci , il est très bien , c'est ce que j'attendais pour une remise en mémoire. je le recommanderais à mes collègues de travail. l'envoie a été très rapide
le 27 octobre 2014
Livre complet en calculs de doses. Parfois quelques erreurs en énoncé mais livre vraiment très bien. Idéal pour étudiant. Ne regrette pas mon achat
le 27 juin 2014
Très bon livre d entraînement avec solution détaillée. Malgré que j ai validé mon ue calcul de dose, je continue à m entrainer. Tres bon livre.
le 30 mai 2015
Très pratique et utile pour calculer les doses sans se tromper. Vous pouvez refaire les exercices autant de fois que vous le souhaitez.
le 11 juillet 2015
Pas mal d'erreurs dans les résultats !!!!!! vérifié par d'autres livres qui reprennent les mêmes calculs et par d'autres personnes!