5.0 étoiles sur 5 captivant
Ce roman m'a enthousiasmée!!!
Publié le 24 décembre 2010 par Pichonnet Eric

3.0 étoiles sur 5 le dernier amour du président
Intéressant sur la connaissance de l'Ukraine contemporaine mais sur le plan littéraire . Un livre moins bon que Le pingouin .
Publié il y a 3 mois par françoise Carrère

5.0 étoiles sur 5 captivant, 24 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dernier amour du président (Poche)
Ce roman m'a enthousiasmée!!!
Des sauts dans le temps un peu déroutants au début mais très vite on s'attache à ce personnage et on a envie de comprendre les différentes étapes de sa vie et comment il est devenu président. Magnifique auteur qui nous relate la vie en Ukraine à travers ses romans avec un humour exquis.

5.0 étoiles sur 5 humour décalé, 29 octobre 2010
Humour décalé et analyse psychologique d'un monde politique.
Sommes nous responsables de notre destin. Analyse plus profonde et sérieuse que ne laisse supposer le début du récit.

3.0 étoiles sur 5 le dernier amour du président, 9 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 enncours de lecture, 4 août 2012
je decouvre cet auteur jamais lu auparavant c est tres complexe car cela revioent en arriere et anticipé donc j ai un peu de mal a m y retrouver peut etre que cela est du a l origine de l auteur russe donc complexe

4.0 étoiles sur 5 Andrei Kourkov est un visionnaire exceptionnel !, 1 mai 2012
dominique @ Rio de Janeiro (Bresil) - Voir tous mes commentaires
Non seulement l humour decapant de Kourkov est vraiment exceptionnel, mais cet auteur est egalement un visionnaire ...Son livre ayant ete publie pour la premiere fois en 2005, les evenements actuels en Ukraine lui donnent une saveur toute particuliere. Meme si le Pingouin me semble sa meilleure oeuvre, celle ci n est pas a dedaigner ....
Le mode d ecriture en avant- en arriere sur 3 periodes differentes dans le temps donnent une originalite au roman, tout en demontrant que la fonction supreme releve davantage de l accident que d un parcours defini.
A lire !

Le dernier amour du président
Le dernier amour du président de Andreï Kourkov (Poche - 19 octobre 2006)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,14
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat