Le jardin de ciment
Format: BrochéModifier
Prix:8,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 juin 2014
Le pire livre que j'ai jamais lu.. Comme le commentaire précédent, je m'attendais peut-etre a ce que quelque chose se passe, mais non seulement c est ininteressant, mais totalement décousu et sordide! Je l ai malgré tout terminé mais ne le recommanderai en aucun cas a qui que ce soit.. Je vais m'empresser de le jeter au papier!!!!
le 17 janvier 2011
On commence à lire le livre et ça commence bien. On continue par curiosité et au fil des pages, on se demande s'il va se terminer de la pire manière possible. Eh bien oui. C'est le roman le plus sordide que j'ai lu jusqu'à maintenant et avoir su, je ne l'aurais pas lu.