5.0 étoiles sur 5 Enrichissant, complet, détaillé
Publié le 3 juin 2012 par Bill

1.0 étoiles sur 5 Trop difficile
Je pense qu'il est bien pour les étudiants confirmés type Master anglais.

Mais trop compliqué pour les élèves de licences.
Publié il y a 7 mois par S

5.0 étoiles sur 5 Enrichissant, complet, détaillé, 3 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Américains : Tome 2, Les Etats-Unis de 1945 à nos jours (Poche)
Très utile pour avoir des connaissances sur l'histoire américaine, on y trouve des courtes biographies des présidents, leur politique, des chiffres... Et de plus, il y a la déclaration d'indépendance (en entier mais le préambule est fondateur), la constitution (toujours en exercice) et le bill of rights ainsi qu'une incroyable bibliographie et des dates marquantes! Ce livre est indispensable pour quiconque s'intéresse à l'histoire des Etats Unis.

1.0 étoiles sur 5 Trop difficile, 7 septembre 2014
Je pense qu'il est bien pour les étudiants confirmés type Master anglais.

Mais trop compliqué pour les élèves de licences.

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 19 juin 2013
Je confirme, tous les clichés véhiculés par le cinéma sont battus en brèche . Un véritable cours magistral. Je me suis régalé.

5.0 étoiles sur 5 Je ne l'ai pas lu, mais ...., 13 mars 2013
C'est mon 3eme bouquin de Kaspi. Pour moi c'est LE spécialiste des EU. Je ne suis jamais déçue. c'est aussi agréable à lire qu'un roman, et toujours très bien documenté.

Je cherchais un livre qui m'explique clairement et simplement l'histoire des EU du 20 eme siècle.....et après avoir lu en diagonal quelques extraits, je pense l'avoir trouvé...

Pour comprendre la civilisation Americaine, je conseillerais son livre du même nom écrit avec DURPAIRE,HARTER, et LHERM.

Les Américains : Tome 2, Les Etats-Unis de 1945 à nos jours
Les Américains : Tome 2, Les Etats-Unis de 1945 à nos jours de André Kaspi (Poche - 11 septembre 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat