le 24 juillet 2013
Les outils de sagesses éprouvés depuis des milliers d'années par des génération et des génération, d'enseignants et d'étudiants, pour mieux vivre avec soi-même et mieux vivre avec les autres.

A prendre très au sérieux malgré le fossé avec les valeurs prédominantes du monde moderne.

Langage simple et souvent direct ramène les sagesses des traditions ancestrales a une application dans notre quotidien du début de 21ème siècle.

Ne pas lire de A à Z mais à étudier sur plusieurs années !!!
(hé oui on ne change pas d'état d'esprit en - de 2...)
le 1 août 2013
Je vous conseille en phase introductive de lire la voie commence là ou vous etes de pema chodron.
Livre ardu mais essentiel.
le 22 octobre 2010
Le constat de ce qui serait une maniere correcte de fonctionner dans la vie quotidienne pour qui voudrait parvenir a l'éveil, ce livre nous met en face de nos nevroses et nous fait prendre conscience du chemin a parcourir.
Un incontournable sur le Lodjong!
le 2 avril 2014
Ce livre est essentiel sur la voie du bodhisattva : il explore clairement la signification des Boddhicitta ultime et relative et présente les paramitas. Toujours avec l'humour, Chogyam Trungpa nous guide sur le chemin du Mahayana. Didactique
le 8 mai 2011
Une livre bien écrite , très intéressante pour les gens qui souhaitent à suivre la chemin de la sagesse .