La Bhagavad-Gita : Suivie du Commentaire de Sankara
Format: PocheModifier
Prix:8,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 juillet 2014
L'introduction est de qualité pour présenter la complexité de ce texte célèbre. Les notes sont claires et les extraits du commentaire de Sankara apporte un éclairage original et bien venu.
le 26 juillet 2015
un livre a lire et a relire un amour de philosophie indienne, je le conseille vivement a tous les amoureux.
le 25 octobre 2014
Je lis ce livre avec plusieurs autres, tels que la Bible, et les yogas sutras de Patanjali. j'y vois de nombreux points communs et passionnants d'une aventure de la conscience et de ses lois.
le 26 avril 2015
L'envoi était parfait (livre dans l'état promis, colis bien fait, délai de livraison correct). Quant à l'ouvrage, qui veut comprendre l'Inde, et sa philosophie, ne peut faire l'impasse sur cette œuvre qui inspire les Hindous au quotidien.
le 22 juillet 2013
A lire et méditer Difficile à intégrer parfois vu le foisonnement de ces Écritures. Il faut savoir distinguer ce qui est utile à l’âme éprise de vérité et de pureté.
;
le 22 décembre 2014
par fait par fait par fait par fait par fait par fait par fait par fait par fait ça y est j'ai les 15 mots