5.0 étoiles sur 5 Un régal
Comme tous les ouvrages du regretté Claude Gagnière ! Un régal pour les amoureux de notre belle langue française !
Publié le 25 février 2011 par Freddy Gosselet

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Je possède déjà " Au bonheur des mots" et des " Mots et Merveilles" de Claude Gagniere,
Deux livres que j'adore, surtout le premier. Cet ouvrage reprend beaucoup des deux précédents, ce qui explique en partie les trois étoiles. Il est aussi moins bien.....
Publié il y a 9 mois par Annie J.

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 25 février 2011
Freddy Gosselet - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand bêtisier des mots : Les plus belles perles d'Aristote à Pierre Desproges (Poche)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 9 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 bêtise, bêtises !, 31 décembre 2012
Une curiosité indispensable pour qui aime notre belle langue. "Bêtisier" ? pas si bête que ça finalement car plein d'humour et de finesse ...

3.0 étoiles sur 5 un moment de sourire, 11 octobre 2011
cela ne casse pas 4 pattes à un canard mais c'est marrant- sans plus- il ne faut pas attendre de merveilles d'un tel bouquin-