Format: Poche|Modifier

Après avoir apprécié son livre sur les peurs alimentaires, j'ai commandé celui-ci. Madeleine Ferrière y explique par le détail la naissance et le devenir de nos recettes les plus communes. A l'exception de quelques longueurs c'est passionnant. Les champignons, la soupe de poissons, le haricot de mouton, la poule au pot, notre tartine de beurre et notre steak frites, entre autres, sont étudiés. vous y apprendrez notamment que nos recettes ancestrales ne se sont pas transmises sans modification. Je recommande ce livre pour celui qui s'intéresse à la cuisine populaire.
le 21 mai 2010
Je recommande ce "livre" à tous ceux qui veulent comprendre nos réflexes face à certains "plats cuisinés"...
A tous,"Immense Appétit Littéraire"!!!
le 21 novembre 2014
Pourrait ou devrait être illustré....il y aurait moyen à le faire !!xxxxx xxxxxxxx xxxxx xxxx xxx xxxx xxxx xxx xxx
le 28 juillet 2010
Lecture savoureuse d'une écriture fine mais exalant des senteurs d'érudition discretes mais affirmées.
A l'insatiable replet s'oppose le famelique affamé, au festin barbare,la diète purificatrice et peut être une sorcière viendra vous servir de la bave de crapaud pour faciliter votre comprehension définitivement!