5.0 étoiles sur 5 Un exposé d'une grande clarté pour un sujet complexe, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voie du Bouddha : Manuel d'étude bouddhiste de la tradition tibétaine (Poche)
Le bouddhisme tibétain n'est pas d'un abord simple, il y a des textes si touffus qu'un néophyte n'y comprend rien, c'est donc tout le mérite de cet ouvrage que de présenter de façon claire cette tradition complexe. Une présentation qui n'est pourtant pas simpliste.
Kalou Rimpoche est l'un des maitres fondateurs du Bouddhiste tibétain en Occident, il sait mettre à la portée de l'Occidental une approche de l'enseignement du Bouddha qui peut lui parler malgré un contexte culturel si différent du nôtre. Je recommande la lecture de cet ouvrage.

5.0 étoiles sur 5 Apprentissage sérieux, 13 mars 2013
Livre de chevet à recommander à ceux et celles qui veulent apprendre à avoir une philosophie bouddhiste.C'est un livre d'enseignement ardu mais clair. Sa lecture est longue.

4.0 étoiles sur 5 Livre intéressant mais d'étude, 17 mars 2014
Ce livre est intéressant à lire même si je ne suis pas étudiant, mais c'est sûr qu'il est plutôt fait pour l'étude, c'est très précis et très détaillé. Je me sens un peu perdu quand je ne l'ai pas lu depuis longtemps mais je continue de le lire. Livre très long, je suis loin de la fin.

5.0 étoiles sur 5 sup superbe, 10 août 2014
vraiment serieux livre superbe de bonne qualité, envoi rapide et merci pour le cadeau s 'est superbe je reviendrais vers vous pour de nouveaux achat.

La voie du Bouddha : Manuel d'étude bouddhiste de la tradition tibétaine