undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 13 mars 2013
Livre de chevet à recommander à ceux et celles qui veulent apprendre à avoir une philosophie bouddhiste.C'est un livre d'enseignement ardu mais clair. Sa lecture est longue.
le 17 mars 2014
Ce livre est intéressant à lire même si je ne suis pas étudiant, mais c'est sûr qu'il est plutôt fait pour l'étude, c'est très précis et très détaillé. Je me sens un peu perdu quand je ne l'ai pas lu depuis longtemps mais je continue de le lire. Livre très long, je suis loin de la fin.
le 27 mai 2013
Le bouddhisme tibétain n'est pas d'un abord simple, il y a des textes si touffus qu'un néophyte n'y comprend rien, c'est donc tout le mérite de cet ouvrage que de présenter de façon claire cette tradition complexe. Une présentation qui n'est pourtant pas simpliste.
Kalou Rimpoche est l'un des maitres fondateurs du Bouddhiste tibétain en Occident, il sait mettre à la portée de l'Occidental une approche de l'enseignement du Bouddha qui peut lui parler malgré un contexte culturel si différent du nôtre. Je recommande la lecture de cet ouvrage.
le 25 décembre 2015
Kalu Rinpoché rédige un manuel de référence très précieux pour le débutant car agréable à lire.

Mais attention, agréable à lire ne veut pas dire facile ! Une aide est apportée par un glossaire très complet et un index alphabétique bien pratique pour retrouver un passage du livre très dense.

Ensuite, il faut pratiquer, et répondre au rosaire ou MALA des 108 questions... Alors courage dans la voie du Bouddha.
le 15 septembre 2015
C'est une synthèse remarquable des pratiques avancées du Bouddhisme, exposées par un Maître confirmé. L'exposé est clair, rendant la démarche évidente.
le 31 mars 2016
Ce qui ne veut pas dire pratique car celle-ci est du ressort seule du pratiquant... qui trouvera dans ce manuel un guide intéressant.
le 10 août 2014
vraiment serieux livre superbe de bonne qualité, envoi rapide et merci pour le cadeau s 'est superbe je reviendrais vers vous pour de nouveaux achat.