Format: Poche|Modifier

le 28 septembre 2013
J'ai trouve cette histoire intéressante, bien écrite, laissant des espaces suffisants a l'imagination
C'est aussi une occasion stimulante a s'interroger sur un élément pas très connu de la guerre
Et de se reconnaître humain dans tout ce que nous faisons
Avec les conséquences de nos choix qu'il est parfois périlleux d'imaginer
Belle lecture
le 6 septembre 2013
Quel plaisir de découvrir de tels livres.
A la fois tendre, pudique et pathétique, je n'ai plus quitté ce roman jusqu'à son épilogue.
J'ai voyagé dans une partie de notre histoire qui pourtant ne m'attire pas plus que cela, mais elle est écrite dans ce livre sous un angle totalement inédit.
C'est superbe.
le 24 octobre 2013
Une belle histoire mêlant passé et présent, guerre et résistance, amour et haine, honte et fierté.
L'intrigue est bien construite, le style est agréable. On reste captivé jusqu'à la dernière page !
On s'attache vite aux personnages, qui sont très touchants et très réels.
Bravo Valentin Musso !
le 14 septembre 2013
Je termine à l'instant ce livre et je ne résiste pas au plaisir de partager mon enthousiasme. Cela faisait bien longtemps qu'un récit ne m'avait autant passionnée... Suspense jusqu'au dénouement que je n'avait absolument pas envisagé.
Ha secrets de famille, que de ravages pouvez-vous engendrer !
le 13 novembre 2014
Dès le début du livre, j'ai été captivée, je n'arrivais pas à fermer le livre et j'avais hâte de le retrouver ensuite. J'ai découvert cet auteur et du coup j'ai acheté tous ces livres!! j'espère avoir autant d'impatience et de plaisir à lire les autres.
le 5 septembre 2015
Fantastique !! Un thriller haletant et passionnant. Un roman à la fois policier et historique. Une écriture fluide et un discours clair. Un véritable chef d'oeuvre. A lire et relire assurément.
le 27 mars 2016
Lorsque l'on commence ce livre impossible de le lâcher. Un auteur qui se documente sur son sujet. Une super découverte. Un livre qui vous fera passer un agréable moment. A recommander.
le 6 juillet 2014
Dans la continuite v. Musso j ai aime je vais lire ceux qui me manquent . Heureusement que la bibliotheque Amazon est infinie en librairie on ne trouve que les derniers
le 6 juillet 2014
Une histoire dure mais bien écrite avec en tout début de ce livre un crime et ensuite c' est parti. Rien de plus agréable à lire avec une fin qui m' a beaucoup surprise.
le 15 mars 2016
Bonjour,
l'écriture est étrange mais je constate que au niveau de l'historique ces bien mené.
A lire si vous vous interresse aus maternites sous l'occupation