Format: Poche|Modifier

le 4 mars 2013
Après avoir lu et adoré qu'Allah bénisse la France, je m'attendais à beaucoup mieux de la part de ce grand artiste.
Ce livre est très brouillon, sans fil rouge, quasi-exclusivement centré sur sa conversion au Soufisme.
Alors que son autobiographie racontait sa découverte du Soufisme et expliquait se courant de l'Islam dans des mots simples, La guerre des banlieues s'attarde beaucoup trop sur ce côté spirituel, quitte à perdre les non initiés...
Dommage.
le 13 mars 2013
Un livre qui nous apprends beaucoup ! Et qui m'a beaucoup plus! Il faut prendre son livre pour exemple parce que les jeunes comme lui son souvent dévalorisé quand ils sont jeunes, alors qu'il y a un véritable cadeau d'être tous différents!
le 10 septembre 2015
Très bon livre faisant suite à qu'Allah bénisse la France; permet de comprendre l'Islam afin de ne pas faire d'amalgames et de respecter les croyances de chacun en toute humilité.