le 27 juin 2011
Dur, dur, mais bien écrit, d'une plume acide par une désespérée de la vie. A lire d'une traite pour en savourer toute la force, mais aussi pour ne pas y rester trop longtemps sous peine de courir le risque de devoir prendre des antidépresseurs. Ceci dit, un bon achat
le 23 janvier 2015
J'ai aimé ce livre, je ne connaissais pas du tout Sarrazin. Son écriture se lit facilement même si parfois on s'y perd un peu. Je le conseille toutefois aux lecteurs si vous souhaitez découvrir une écrivain marginale et forte au lieu de s'empêtrer dans des livres contemporains et nul tels que celui d'Audrey Chenu !
le 11 décembre 2012
Une belle écriture, mais une histoire qui ne m'a pas vraiment accrochée... un peu vide pour moi. Pas trop de sens sur ce qui est raconté...