Format: Poche|Modifier

Le polygraphe et auteurs de nombreux dictionnaires, Jean-Loup Chifflet, a sorti cette édition revue et augmentée du "Dictionnaire farfelu"; de fait c'est à mourir de rire.
Par chapitre il propose des phrases loufoques en français et en propose un équivalent anglais, un court lexique conclut.
Ayant un anglais modeste, j'ai non seulement bien ri mais appris plein de choses.
le 15 février 2014
Ou comment améliorer ses conversations en anglais en quelques minutes chaque jour... Le titre le dit lui-même, farfelu mais nécessaire. Allez, un peu d'humour (anglais) que diable !
le 5 avril 2015
Victime de l'enseignement plus ou moins débile de la langue anglaise au lycée, j'apprécie de prendre pied dans un discours contemporain et humoristique.
le 3 juin 2013
Distrayant. J'ai échangé quelques phrases amusantes avec une amie anglaise et j'attends ses commentaires. Personnellement j'aurais parfois fait une autre traduction !
le 14 octobre 2013
drolatique comme toujours mais sans le côté percutant des autres livres de Chifflet. Mais je me suis quand même bien régalée entre deux sombres polars