le 1 juillet 2011
Un bon roman, s'inspirant d'une affaire de moeurs récente....je dis s'inspirant, car il faut considérer ce livre comme tel, sans plus....c'est une thèse comme une autre.
le 9 novembre 2010
Une histoire vécue, qui n'est malheureusement pas un roman.... Dramatique !mais tellement vrai.... la "haute société est mis à mal et pourtant
ils avaient tout! enfin presque, A lire d'un bout à l'autre sans interruption, car comme tous ces romans vécus, nous avons soif de scandale.
A recommander pour personne avertie.
Bonne lecture. D.M.