Le jour du roi
Format: PocheModifier
Prix:6,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 mai 2015
dans l'ensemble assez agréable à lire, très bien écrit mais la fin m'a un peu dérouté !!! assez différent des autres ouvrages d'Abdellah Taïa que j'ai lus
le 9 mai 2014
je ne connaissais pas Abdellah TAIA. c'est un auteur non seulement talentueux mais qui vous vous fait voyager dans son pays efficacement. au bout de quelques pages, nous voilà dans son village au Maroc, enrouré de tous ses personnages. des pages d'un récit à la fois fort, sensible, parfois douloureux. quelle alchimie!. bravo.