Format: PocheModifier

le 21 janvier 2014
Très bel ouvrage d'Alexandre Jollien. Certainement le plus compliqué qu'il ait écrit mais néanmoins c'est un ouvrage très intéressant qui amène à la réflexion et à la pensée.
le 5 avril 2015
rapport qualité prix, excellent auteur, je le recommande!!! livre simple pratique facile à comprendre et tellement authentique!!! je recommande chaudement cet auteur!!!
le 3 octobre 2015
je suis une inconditionnelle d'Alexandre Jollien mais là je n'ai pas trouvé ce à quoi je m'attendais ; pourtant j'adore tous ses autres livres ; je le relirai plus tard et peut être que je le découvrirai sous un autre angle ; cependant Merci à cet auteur dont je fais des louanges à toutes mes amies
le 30 août 2015
Que pourrais-je vous dire ..?
Rien à redire sur la livraison comme sur l'état du livre : parfait !
Si ce n'est que Jollien !!!! Jollien !!!!! à lire et à relire ! à découvrir ! C'est du bonheur !
le 20 septembre 2013
La livraison à été rapide, livre de poche facile à glisser Dans son sac. Je suis une grande fan d' Alexandre JOLLIEN. Pas besoin de courir les magasins. Je suis très satisfaite.
le 9 novembre 2015
Ce livre est très utile pour ceux qui se posent beaucoup de questions
Extrêmement bien construit, et clairement écrit
pour les autres, pas besoin de livres ;o)
le 10 août 2014
Là encore je reste sur ma faim. Je m'attendais peut être à plus, à différent mais je suis peut être dans l'erreur ou dans l'incompréhension sur la démarche de l'auteur
le 30 mars 2014
J'ai adore ce livre si bien écrit et d'un vrai sans détour. Vraiment un livre qui en vaut la peine. Alexandre est une personne très courageuse et super positif. Bravo
le 19 octobre 2012
Avec des mots très simples, l'auteur exprime les choses profondes et fondamentales que la plupart ressentent mais ne savent pas comment décrire.
Tout homme qui souhaite se retrouver ou se connaître devrait garder ce livre à son chevet.
0Commentaire8 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 juin 2015
Grande question, gros travail. Pour bien comprendre les propos d'alexandre Jolien,il faut accepter de s'ouvrir et d'entamer un travail personnel