Format: Poche|Modifier

le 20 septembre 2013
La livraison à été rapide, livre de poche facile à glisser Dans son sac. Je suis une grande fan d' Alexandre JOLLIEN. Pas besoin de courir les magasins. Je suis très satisfaite.
le 9 novembre 2015
Ce livre est très utile pour ceux qui se posent beaucoup de questions
Extrêmement bien construit, et clairement écrit
pour les autres, pas besoin de livres ;o)
le 10 août 2014
Là encore je reste sur ma faim. Je m'attendais peut être à plus, à différent mais je suis peut être dans l'erreur ou dans l'incompréhension sur la démarche de l'auteur
le 30 mars 2014
J'ai adore ce livre si bien écrit et d'un vrai sans détour. Vraiment un livre qui en vaut la peine. Alexandre est une personne très courageuse et super positif. Bravo
le 19 octobre 2012
Avec des mots très simples, l'auteur exprime les choses profondes et fondamentales que la plupart ressentent mais ne savent pas comment décrire.
Tout homme qui souhaite se retrouver ou se connaître devrait garder ce livre à son chevet.
Bon livre tout est parfais l auteur est admirable facile à comprendre à la portée de tous lecteurs j ai acheté plusieurs livres de cet auteur
le 13 juin 2015
Grande question, gros travail. Pour bien comprendre les propos d'alexandre Jolien,il faut accepter de s'ouvrir et d'entamer un travail personnel
le 9 décembre 2015
Moi, qui ait toujours détesté la philo, voilà que Monsieur Jollien me réconcilie avec.....Pourquoi n'ai-je pas eu un prof comme celui-là?!!!!!
le 7 septembre 2013
J'avais lu le métier d'homme du même auteur il m'a paru naturel de dévorer celui ci avec une certaine curiosité
le 29 août 2014
Cet ouvrage donne sous forme de correspondances tout ou partie de ce qui est a assimiler pour travailler à se sentir en phase avec soi même et par delà être à sa place dans la société et vivre sa vie...

J'ai adoré cet ouvrage une compilation de réflexions une relation épistolaire avec les "grands" philosophes.