Format: Broché|Modifier

le 20 août 2013
Ouvrage très pointu sur les intrigues du palais au Maroc. Focus sur la vie du Roi ou comment son entourage a réussi à s'accaparer toutes les richesses du pays. Saisissant, même si l'on se perd parfois dans les noms et les personnages, nombreux et parfois anecdotiques. Néanmoins, un documentaire salutaire qui met au grand jour les manigances d'un régime dont le secret est l'arme la plus redoutable.
le 14 avril 2014
recommandé par des amis Marocains, qui il y a quelques années n'avaient que des louanges pour la nouvelle politique sociale
de leur roi, m'ont suggéré de "m'informer" sur leur monarque abuseur/prédateur. C'est x-fois plus grave qu'imaginé!
Le livre est bien. écrit, passionnant et souvent on a de la peine à croire qu'un tel régime et comportement puisse exister.

Lecture recommandée à tout visiteur potentiel de ce beau pays - tout en leur souhaitant que leur hôtel réservé ne soit pas
requisitioné par "la cour comme ceci nous est arrivé.
le 23 septembre 2015
A lire absolument afin de se rendre compte qu'il existe encore de nos jours ce type de pays gangrené par la compromission et la soumission à un seul homme de la part de locaux pourtant éduqués, passés par l'école de la République Française.
le 26 octobre 2015
Ouvrage moyennement intéressant, beaucoup de détail qui déroute quelque peu. Les auteurs ont eu sans doute quelques difficultés à le réaliser
le 3 septembre 2014
LIVRE QUI SE LIT TRÈS FACILEMENT ET QUI DÉVOILE LES FACES CACHÉES DU POUVOIR AU MAROC.JE FÉLICITE LES DEUX AUTEURS.
le 29 juin 2014
la qualité du travail de recherche, ,du sérieux des investigations et de l'exploitation sociale et républicaine des faits m'ont séduit dans cet ouvrage bien écrit et de très agréable lecture
le 2 octobre 2015
Enorme livre sur le Maroc... surtout la face caché du pays. A découvrir surtout pour les Marocains... il y a des surprises...
le 12 janvier 2013
intéressant et effrayant de voir le pouvoir d'un roi et tout ce qui en suit
facile à lire.
On se pose tout de même quelques questions ???
le 28 août 2015
Nulle ses écrivain sont nulles juste nulles est Jaime pas leurs livres que des mensonge que Dieu garde et protège notre roi
33 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus