le 27 juin 2013
Ce Connely, je ne m'en lasse pas. Je ne suis pas un fan du policier et pour être franc, je n'en lis jamais SAUF Connely et parfois Grisham. On s'en lasse pas même si parfois la fin semble courue d'avance, il y a toujours une petite touche durant tout le livre, un truc qui fait que l'on reste accroché pour voir de quelle manière il va gérer ça et puis.......... le dernier paragraphe, en l’occurrence, avec le petit cadeau. Je les ait tous, ses livres, un fait rare pour moi, avec Teulé et Robin Young. En livre en tous cas. Je recommande donc de lire Connely, par le début pour ceux qui ne connaissent pas, les personnages avancent et vieillissent aussi, quoi, une 30aine de livre?
le 9 janvier 2014
Connelly et Harry Bosch en grande forme.
L'intrigue est impeccable et les personnages bien fouillés.Dérives de la loi anti- terroriste et des institutions gouvernementales. Le suspense monte et tient le lecteur en haleine.Pas de temps mort.
Connelly reste toujours un de mes auteurs préférés.
L'écriture plaisante et fluide.
Bref, de bons moments en perspective.
le 27 mars 2014
Un bon policier, du Harry Bosch classique et sans surprise , il va falloir être plus original et faire évoluer le personnage pour maintenir l'intérêt.
le 20 juin 2013
Si vous ne connaissez pas Michael Connely, il faut découvrir un de ses livres pour en devenir accroc et partager les aventures de cet inspecteur pas comme les autres.
Je n'en dirais pas plus et vous laisse découvrir son univers...
le 4 janvier 2013
J'ai dévoré comme d'habitude. Michael Connelly devient un de mes auteurs préférés. A chaque fois je me demande pourquoi pas au cinéma.
le 2 septembre 2013
Harry ,le silencieux, le solitaire, le secret, qui devient papa, Cela vous prend aux tripes, cela est à la fois surprenant, passionnant et poétique
le 19 avril 2013
J'ai commandé ce livre par accident.
Mais je l'ai également trouvé dans l'état dans lequel je vous le renvoie.
A savoir, le dos du livre est tâché ou décoloré avec un code barre à peine visible!

Merci d'être plus vigilant avant d'envoyé vos livres

Cordialement

Mme MULLER