4.0 étoiles sur 5 Du bon Kellerman... sans surprise
Publié le 22 juillet 2012 par Elyn Grae

2.0 étoiles sur 5 GROSSE DECEPTION :! UN LIVRE ALIMENTAIRE?
Je n'aime pas du tout ce livre et pourtant je suis une inconditionnelle de cet auteur.
L'intrigue est nulle et brouillonne et c'est tellement mal écrit. Bref, je ne reconnais plus Kellerman!
Un livre écrit en hâte,à gros coups de pinceau.
Cette manie de sortir un ou deux bouquin tous les ans !
Il est bien connu que les auteurs des...
Publié le 10 décembre 2012 par bozena

2.0 étoiles sur 5 GROSSE DECEPTION :! UN LIVRE ALIMENTAIRE?, 10 décembre 2012
bozena (Chaumont) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double meurtre à Borodi Lane (Broché)
Un livre écrit en hâte,à gros coups de pinceau.
Cette manie de sortir un ou deux bouquin tous les ans !
Il est bien connu que les auteurs des polars " qui tirent plus vite que leurs ombres" et qui gagnent des millions en dollars n' écrivent que le synopsis de leur future oeuvre et que ce sont des nègres qui pondent ensuite les bouquins.
En tout cas, le livre dont je parle est nul et ne mérite guère votre attention.

2.0 étoiles sur 5 un peu leger, 14 décembre 2012
contrairement aux autres livres de kellerman,je trouve l'histoire très légère pour faire un livre .c'est un peu tiré par les cheveux
et cela n'a pas vraiment d'interet .

1.0 étoiles sur 5 Déçu !, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double meutre à Borodi Lane (Broché)
N'est pas Byrnes, Barclay, Hurwitz, Carver, Todd Ritter, Coben ou Preston, qui veut ! Insipide, téléphoné, d'une triste banalité. Et dire que j'ai eu la stupide idée de commander la version brochée ! Affligeant de voir un écrivain ainsi pondre un bouquin purement alimentaire ! Même Simenon et JH. Chase sont plus modernes, c'est dire !
Encore des arbres... A éviter !

1.0 étoiles sur 5 mauvais., 27 juin 2014
Déçu par ce roman qui semble avoir été écrit par ? A vouloir sortir un manuscrit par an Kellerman ne se bonifie pas.

4.0 étoiles sur 5 Du bon Kellerman... sans surprise, 22 juillet 2012
Si vous aimez les Kellerman, vous passerez un bon moment avec celui-ci même s'il n'a rien de surprenant que ce soit dans l'enquête ou dans les réactions des personnages qui ne donnent pas l'impression d'avoir beaucoup évolué contrairement à d'autres livres de cette série. A lire donc, mais sans s'attendre à quelque chose de vraiment nouveau.

5.0 étoiles sur 5 un de mes écrivains préférés, 8 avril 2012
j'aime depuis le début kellerman(j'ai tous ses livres) et celui-ci malgré un certain temps pour entrer dans l'histoire est super bien je suis heureuse de l'avoir acheté chez vous(rapidité et prix - cher)avec Connelly, deaver, Connolly, elisabeth Georges, jo Nesbo, camila Lackerberg et ++++ denis Lehane

Double meutre à Borodi Lane
Double meutre à Borodi Lane de Jonathan Kellerman (Broché - 7 mars 2013)