4.0 étoiles sur 5 Une version de l histoire...
Dès les premières pages de "Tout seul" Raymond Domenech revient sur l'affaire Knysna et, le moins que l'on puisse dire, est que l'auteur a bien fait de prendre 2 ans de recul avant de publier sa version des faits, tant cette dernière est virulente. Bien plus qu'un journal de bord, initialement annoncé, nous avons ici à faire à une...
Publié il y a 17 mois par crew.koos

3.0 étoiles sur 5 aux amoureux du football
Publié il y a 10 mois par freezy

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 15 septembre 2013
Renaudin Chantal ""amie des livres de vac... (st cyprien languedoc roussillon) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout seul (Broché)
j'ai offert ce livre à mon fils qui ai fan de foot et qui voulait comprendre ce qui c'est passer au mondial avec les joueurs qui refusait de s"'antrainer

5.0 étoiles sur 5 un mal aimé qui demande à être connu, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout seul (Broché)
passionnant pour les amateurs ou néophytes du rugby. Cela nous permet de découvrir des faces cachées et des états d'âme de cet homme et de remettre certaines choses en place

4.0 étoiles sur 5 mise au point, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout seul (Broché)
le livre m a bien plus, j ai aimé le lire jusque la fin, il confirme un peu ce que je pensais sur certains joueurs, et sur Mr Domenech.
Je ne regrette pas mon achat

4.0 étoiles sur 5 À lire, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout seul (Broché)
Ce livre nous apprend pas mal de chose sur la vie du sélectionneur depuis des débuts, mais surtout pour les footeux le pourquoi du comment du fisco de la coupe du monde
2010! Et surtout beaucoup de nom dans ce
Livre...

5.0 étoiles sur 5 evaluation, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout seul (Broché)
j ai choisi ce livre pour apprendre ce qui avait bien pu se passer a cette coupe du monde j ai trouve mes reponses et j ai comporis tres bien ecrit

5.0 étoiles sur 5 Excellent bouquin pour les amateurs de foot et de l'EdF, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout seul (Broché)
Tout d'abord, je ne suis pas un gros lecteur. A vrai dire je n'avais pas lu de livre depuis plus d'un an mais je me suis régalé en lisant celui-ci.
On découvre le point de vue de Domenech et on comprend mieux les décisions qu'il a entreprises lorsqu'il était sélectionneur. Il y a plein d'informations sur le football français et la vie des footballeurs en équipe de France.
On revit les différentes compétitions entre 2006 et 2010 mais avec un oeil différent de celui d'un simple supporter car on bénéficie des analyses de Domenech. On apprend de nombreuses anecdotes sur les joueurs et sur les médias.

Je recommande ce livre à tous les détracteurs de Domenech et aux autres !

3.0 étoiles sur 5 aux amoureux du football, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout seul (Broché)
R.Domenech nous apporte SA vérité sur son parcourt chaotique avec les bleus. Quoiqu'on en pense, son éclairage colle assez bien avec l'image que l'on a de certains joueurs de l'extérieur: starlettes, jeunes immatures, joueurs optus, incapables de se fondre dans un groupe, il balance sans oublier ses responsabilités. Derrière lui, le passage éclair de Laurent Blanc au poste de sélectionneur ne peut que lui donner raison.
J'ai terminé le livre en seulement 2 jours (exploit pour moi^^). Intéressant, bien écrit, on cerne bien mieux la personnalité de cet homme aux méthodes particulières, incompris du grand public. Les médias en ont fait un bouc émissaire mais j'espère sincèrement le revoir sur un terrain prochainement.

3.0 étoiles sur 5 Interessant, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout seul: Souvenirs (Format Kindle)
Ce livre permet de mieux comprendre cet homme que l'on a tant haï. La blessure du comportement des joueurs n'est toujours pas refermée pourquoi evra et Ribéry continuent ils d'être sélectionnés?

5.0 étoiles sur 5 Tout seul et très fort, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout seul (Broché)
Ce livre m'a conquis. On y apprend beaucoup de choses que l'on soupçonnais déjà. Très informatif et très honnête, ce livre est vraiment à possèder.

4.0 étoiles sur 5 Enfin une partie de vérité...., 23 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cela faisait un moment que j' avais envie de connaitre mieux les circonstances du fiasco de la coupe du monde
2010. Meme si Raymond Domenech nous donne qu' une partie des évènements ( je pense que le vérité" toute nue" doit
etre pire) il nous décrit ses états d' ames, ses relations bonnes ou moins bonnes avec les joueurs.
Le livre est bien écrit et interessant, j' ai pu mieux cerner la personalité du sélectionneur.

ARRAY(0xa82a7ba0)

Tout seul
Tout seul de Raymond Domenech (Broché - 17 mai 2013)