5.0 étoiles sur 5 Au coeur d'une unité d'élite.
Pour tous ceux qui s’intéressent aux unités commandos. L'auteur nous fait vivre ses missions sur le théâtre des opérations et nous livre sans doute une des versions les plus honnêtes sur l’assaut de la maison d'OBL.

Publié il y a 9 mois par Pire Julien

3.0 étoiles sur 5 En complément de Zero Dark Thirty
Après un rapide aperçu de la sélection et de l'entraînement des SEAL, l'auteur évoque en détail le déroulement de l'opération Neptune's Spear qui vit la neutralisation de OBL le 1er mai 2011. Clair, simple, précis, le récit est aussi l'occasion de découvrir que les fameux SEAL ne sont pas des Rambos.
A...
Publié il y a 3 mois par Liberliger

5.0 étoiles sur 5 Au coeur d'une unité d'élite., 9 mars 2014
Pire Julien "Speed" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce jour-là : Au coeur du commando qui a tué Ben Laden (Broché)

Juste un défaut... trop court. J'aurais aimé parcourir d'autres missions à ses côtés, tellement cela est bien retranscrit.

Par contre quelques erreurs de traduction...

3.0 étoiles sur 5 En complément de Zero Dark Thirty, 26 septembre 2014
A lire avant de visionner Zero Dark Thirty, vous comprendrez mieux le déroulement des quinze dernières minutes du film.

5.0 étoiles sur 5 Histoire passionnante, 28 mai 2014
Ce livre est très bien écrit, histoire très bien racontée, de façon précise et authentique.
Je l'ai lu très rapidement (en quelques jours, moins d'1 semaine).
Je le recommande à tous ceux qui s'intéressent à tout ce qui touche les attentats du 11 Septembre, et plus particulièrement à la traque et l'exécution de Ben Laden.

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 25 mars 2014
l'auteur décrit sans complaisance ni patriotisme exacerbé le déroulement de ses missions et surtout celle ayant permis la neutralisation d'Oussama Ben Laden. La lecture en est passionnante et j'aurais aime en avoir plus.
A lire sans modération pour les amateurs de la chose militaire.

Ce jour-là : Au coeur du commando qui a tué Ben Laden
Ce jour-là : Au coeur du commando qui a tué Ben Laden de Kevin Maurer (Broché - 19 septembre 2013)