undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 mars 2014
Pour tous ceux qui s’intéressent aux unités commandos. L'auteur nous fait vivre ses missions sur le théâtre des opérations et nous livre sans doute une des versions les plus honnêtes sur l’assaut de la maison d'OBL.

Juste un défaut... trop court. J'aurais aimé parcourir d'autres missions à ses côtés, tellement cela est bien retranscrit.

Par contre quelques erreurs de traduction...
le 26 septembre 2014
Après un rapide aperçu de la sélection et de l'entraînement des SEAL, l'auteur évoque en détail le déroulement de l'opération Neptune's Spear qui vit la neutralisation de OBL le 1er mai 2011. Clair, simple, précis, le récit est aussi l'occasion de découvrir que les fameux SEAL ne sont pas des Rambos.
A lire avant de visionner Zero Dark Thirty, vous comprendrez mieux le déroulement des quinze dernières minutes du film.
le 25 mars 2014
l'auteur décrit sans complaisance ni patriotisme exacerbé le déroulement de ses missions et surtout celle ayant permis la neutralisation d'Oussama Ben Laden. La lecture en est passionnante et j'aurais aime en avoir plus.
A lire sans modération pour les amateurs de la chose militaire.
le 1 avril 2015
Récit captivant, haletant, précis, simple, sans fioritures ni prose inutile et pompeuse, le style ne trompe pas : ce bouquin a bien été écrit par un militaire. Un CR parfait retraçant les 10 années de services de l'auteur dans les SEALS, unité d'élite de la Navy, depuis l'impitoyable sélection, jusqu'à cette mission exceptionnelle qui deviendra mythique et qui aura permis après 10 années de traque, d'abattre Oussama Ben Laden. Un bouquin dans le droit style de Bravo Two Zero ou Le Survivant. Les amateurs apprécieront...
le 28 mai 2014
Ce livre est très bien écrit, histoire très bien racontée, de façon précise et authentique.
Je l'ai lu très rapidement (en quelques jours, moins d'1 semaine).
Je le recommande à tous ceux qui s'intéressent à tout ce qui touche les attentats du 11 Septembre, et plus particulièrement à la traque et l'exécution de Ben Laden.
le 26 décembre 2015
Histoire intéressante, on peut remarquer que les ordres, contre-ordres.... apparaissent partout même dans la chaîne de commandement pas que dans le civil.
le 9 mai 2015
Il y avait longtemps que je n avais pas été absorbé autant,par un livre.EXtra!Les fans de ce genre de récit vont adorer.
le 1 juillet 2015
Mon fils qui ne lit pas s'est plongé dans ce livre ....il parait très intéressant je le lirai après lui