Format: Poche|Modifier

le 4 février 2014
Livraison rapide et soignée, prix très intéressant

Je recommande ce livre à toute personne ayant une certaine sensibilité économique et qui cherche à comprendre les tenants et les aboutissants de la mondialisation actuelle et des choix économique qui sont fait par les entreprises pour s'adapter au mieux à cette situation
le 6 janvier 2016
Un livre très intéressant pour comprendre le monde économique et les différents modes de fonctionnement d'entreprises multinationales.
Il y a plusieurs affirmations qui font réfléchir.
le 5 juin 2014
Le livre est parfait pour les jeunes qui se préparent aux écoles de commerces ou BTS commerce international. Il n'est pas compliqué à lire, et explique bien la mondialisation. Malheureusement l'auteur ne pousse pas assez dans ses recherches.
le 19 novembre 2013
Les livres ne sont pas arrives pour cela je peut pas faire une commentaire.Sorry
il ya quelque chose qui ne va pas dans les postes de Turquie.