Format: Poche|Modifier

le 9 mai 2014
notre ami Abdellah TAIA joue et gagne encore une fois. le Maroc ne nous est plus étranger, l'histoire est captivante, douloureuse et forte, nous avons du plaisir en meme temps que lui, de la joie avec lui et même parfois des larmes. un grand auteur assurément.
le 16 mai 2014
Livre autobiographique passionnant ... Un écrit simple, pleine de vie et d'action. Abdellah Taïa a un avenir prometteur dans le monde des écrivains francophones ...
le 16 juin 2014
Après avoir vu le film (qu'il a lui même réalisé d'après ses souvenirs , libre de suivre ou pas ce qu'il avait écrit )
j'ai éprouvé le besoin de me plonger dans les livres pour mieux comprendre : un pur régal !!!
le 8 août 2015
Ce livre se lit facilement, et en plus il est court. L'histoire ne m'a pas captivée mais donnée envie de découvrir cet auteur avec sa pensée typiquement marocaine
le 26 décembre 2014
L auteur nous livre sans tabou son histoire dans laquelle les péripétie d'une vie d'un jeune homosexuel et d'origine d'Afrique du nord n'est guère évidente... Les phrase se lisent et le tableau se dessine .. Une histoire avec ses pulsions, troublante, touchante, émouvante et sans tabous. Féliciations!
le 5 octobre 2015
Un auteur à découvrir c'est la 3ième livre que je lis et je ne me suis jamais ennuyée avec cet auteur
le 17 décembre 2014
Excellent petit bouquin que j'ai lu en quelques heures. Ecriture naturel, simple et spontané ,les mots sont justes et emprunt d'un belle sincérité. J'ai beaucoup aimé. J'ai commandé d'autres bouquins de cet auteur.
le 11 juillet 2014
Ce jeune auteur écrit très bien, son style est élégant et dépouillé, et il fait preuve de beaucoup de courage en se consacrant à une thématique très peu représentée dans la littérature maghrébine d'expression française. C'est une lecture agréable, enrichissante et édifiante.