Format: Poche|Modifier

le 9 mars 2013
Ce livre est à conseiller. Les petites phrases en disent long et nous ramènent à notre propore quotidien.
Un exemple: Alleeeez!!!!!lors d'un match de tennis à Roland Garos. Je peux confirmer que j'entends cela à chaque fois que je regarde un match et je confirme aussi qu'il s'agit d'une voix masculine.
Tout le livre est plein de ces phrases qu'on entend ou qu'on répète soi-même.
Trè bien observé.
le 16 septembre 2015
je suis une inconditionnelle de Ph Delerm, c'est tout, j'aime tous ses livres.J'aime son ressenti qui est je crois très proche du mien.
le 25 octobre 2015
C'est un achat cadeau de noël ! Donc je ne les pas lu personnellement ! Mais la rapidité de l'envoie et le prix me font le recommander
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 décembre 2012
Travail de minutie, précision et observation avant l'écriture de ce livre de la part de l'auteur, qui ne fait pas d etort à sa réputation. Les nouvelles peuvent se lire une à une ou le livre d'une traite. A lire!
le 27 janvier 2013
j'avais beaucoup aimé les autres, celui ci m'a un peu moins plu mais reste tout de meme plaisant à lire.
le 22 novembre 2012
plein d'esprit, facile à lire, achat conforme à mes attentes.Donne envie de lire d'autres œuvres de cet auteur dans le futur.
le 11 septembre 2013
Satisfaite de la commande, rien à dire. Je renouvellerai cette expérience d'achat de livres d'occasion. C'est très intéressant. Merci beaucoup.
le 31 janvier 2013
le 14 septembre 2012
aucun souci avec les differntes commandes passees que ce soit en telechargement mp3ou livres assistance ultra rapide cordialement au sujet de p delerm je n ai pas encore lu celui ci mais je suis un fou de d delerm donc aucun souci
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus