5.0 étoiles sur 5 Livre bouleversant
J'ai fini le lire ce livre hier soir, il m'a beaucoup intéressée. Je me demande ce que devient le monde avec tous ces drames, tous ces meurtres effectués sous n'importe quel prétexte, ces meurtres gratuits.
Publié il y a 3 mois par Eliane

3.0 étoiles sur 5 Ilan Hallima
c'est un livre très marquant qui fait froid dans le dos et surtout qui fait réfléchir car l'on a du mal à imaginer que de telles horreurs puissent existées
Publié il y a 2 mois par rabie

5.0 étoiles sur 5 Livre bouleversant, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 jours : La vérité sur la mort d'Ilan Halimi suivi de La mort d'un pote (Poche)
J'en suis écoeurée. De voir qu'il existe encore tant de fous capables d'enlever, de torturer dans des situations horribles me révulse. Tout ça sur des croyances complètement idiotes et infondées, croire que "les juifs sont riches et qu'ils paieront pour récupérer leur enfant". A l'adolescence, j'avais une amie d'école qui était juive, si elle était riche, je l'aurai vu, mais ce n'était pas le cas.
Si ces croyances complètement idiotes étaient vraies, Ilan serait encore en vie. Je ne suis pas pour la peine de mort, mais je le suis pour de tels monstres. Il n'y a aucun doute à avoir sur leur culpabilité, les avocats n'ont rien à dire de sensé pour les défendre.
Pour ces monstres, un enfermement à vie avec un travail d'intérêt général fait entre quatre murs, ou la peine de mort.

5.0 étoiles sur 5 Le cauchemar d'une mère, 12 mai 2014
En lisant le livre et en voyant le film (2 x) nous avons vécu avec Ruth et sa famille, l'incompréhension, l'angoisse, l'espoir, l'horreur, la rage et la colère. la haine...etc

Pour sa famille rien ne sera jamais plus pareil, Et si cela peut aider à suppo !rter le manque, se dire que c'était sa mission, que D... la choisi pour être un martyr. Non , rien ne peut consoler d'une telle perte

5.0 étoiles sur 5 Preuve de courage d'une mère, 17 mai 2014
Très vrai et émouvant courage de toute une famille et surtout de sa mère pour l'écriture de ce livre , je le recommande

5.0 étoiles sur 5 histoire poignante, 7 juin 2014
ce livre est très poignant.c'est une histoire horrible et ont vit le dénouement au fil des pages.je recommande ce livre

3.0 étoiles sur 5 Ilan Hallima, 4 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 En hommage à Illan, 10 juillet 2014
Ce livre est très bien écrit, très fort en émotion, pas du tout voyeurisme, il décrit ce qui c'est passé sans trop entrer dans les détails mais en laissant bien ressortir ce que la maman a pu vivre.

5.0 étoiles sur 5 24 jours :la vérité sur la mort d'Ilan Halimi suivi de la mort d'un pote, 7 juillet 2014
Collignon "hervecollignon" (jarville,france) - Voir tous mes commentaires
j'ai lu ce livre d'un trait et j'ai trouvé vraiment cette histoire véridique raconter par sa maman ,car elle a eu le courage d'écrire sur l'assassinat de son fils et j'en avait les larmes aux yeux pour ce drame.je termine ces mots en adressant toute mon admiration à cette mére de famille.

4.0 étoiles sur 5 La vérité vécue par la famille, 22 juin 2014
J'ai beaucoup aimé ce livre car nous n'avions pas eu la vérité vécue par la famille d'Ilan. Ce livra m'a beaucoup touchée étant mère moi-même je peux comprendre ce qu'a enduré la maman d'Ilan et toute sa famille. Que cela ne se reproduise plus.

5.0 étoiles sur 5 très bon livre et très emouvant, 16 juin 2014
Très bon livre et très émouvant a la lecture a lire et a voir aussi le films absolument dès sa sortie en VOD.

5.0 étoiles sur 5 poignant!, 1 juin 2014
Ce livre est très poignant. On se mets à la place de toutes les personnes du livre. Je l'ai lu en 3 jours.

24 jours : La vérité sur la mort d'Ilan Halimi suivi de La mort d'un pote