le 17 avril 2015
Déçue par le livre. Evidemment à ce prix il ne fallait pas s'attendre à autre chose. Si vous cherchez un livre, c'est bien, si vous cherchez un livre pop'up ce n'en est pas un. Il n'y a qu'un animal qui apparait en relief, grossièrement à chaque page. Aucun interet. Si vous cherchez un livre pop'up choisissez en un autre. ("la grenouille a grande bouche", livre acheté sur ce site aussi, est nettement mieux)... Je ne recommande pas.
le 24 octobre 2013
j'ai acheté ce livre pour mes petits,trop sympas!beaucoup de couleur, jolie dessin très bon rapport qualité prix je le recommande vivement!
le 21 décembre 2013
j'ai été surpris de sa grande taille (format A4 )
On verra la resction de mon neuveusx de 2 ans ...
le 30 janvier 2014
Beau livre pop up... Les enfants adorent. Pas assez d'animaux à mon goût mais pour le prix ça reste correct.