5.0 étoiles sur 5 collection cerise bleue pour moins de 5 ans, 22 mai 2010
marialicia "stella di crena" (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansel et Gretel (Contes en Relief) (Album)
J'ai acheté plusieurs de ces petits contes édités dans une très belle collection où les dessins et couleurs sont très tendres. Le livre d'une dizaine de pages rappelle les "histoires" de l'enfance où les gentils enfants sont confrontés à la dure réalité ...ogres, sorcières, misère et bêtes effrayantes...mais où Toujours un personnage intelligent, gentil vient miraculeusement rétablir la situation...d'Affection dont ils ont besoin.

Il existe dans cette collection "la belle au bois dormant", "cendrillon", le vilain petit canard" "Hanzel et gretel", "le chat botté", "boucle d'or", "blanche neige"..

Le livre est paginé avec des dessins en relief...un petit plus pour tous les petits de 2 à 5 ans qui réclament une histoire à lire et surtout à regarder avant le dernier baiser de maman pour s'endormir.

Rapport qualité/prix excellent.

commentaire du 22 mai 2010, rédigé par Marialicia.

5.0 étoiles sur 5 Livre merveilleux, texte et dessins!, 21 janvier 2012
Mon petit fils (presque 4 ans) a adoré ce livre, j'ai dû le lire et le relire plusieurs fois! Le texte est vraiment bien écrit et les dessins en relief sont magnifiques avec beaucoup de choses à découvrir! Je viens de commander d'autres titres de cette série en espérant qu'ils nous apportent autant de plaisir!

Hansel et Gretel (Contes en Relief)
Hansel et Gretel (Contes en Relief) de Collectif (Album - 9 octobre 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 17,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat