le 7 février 2014
C'est un livre carroussel, on l'ouvre à 360 degrés et un "horrible" château apparait avec de gentils monstres qui l'habitent. Pleins de portes, de trappes, d'escaliers qui passent d'un niveau à l'autre. Un magnifique terrain de jeu pour petits et grands.
Je l'ai acheté pour jouer avec mes petits enfants. Un projet : le racheter pour leur offrir quand ils auront 20 ans, car ce sera une pièce de collection.
Amoureux des pop up, n'hésitez pas !!!
le 5 mars 2015
Je l'ai offert à ma nièce de 6 ans. C'est vraiment, un très très beau livre ; il se déplie entièrement et elle passe
son temps à nous montrer les personnages, à inventer des histoires et à découvrir
de nouveaux passages secrets dans les pliages ! il est magnifique, elle l'adore !
le 19 juillet 2014
mon petit-fils l,adore!!il est très inventif et créatif ,grâce à ce château hanté!! seul petit bémol:je dois veiller à déplier les scènes car c,est un peu fragile!!
le 9 avril 2016
Livre qui aurait pu bien si acheté neuf il l'avait été réellement!!!!
Le livre est arrivé sous blister qui ressemblait à un sachet plastique alimentaire.
La couverture etait abîmée
L'intérieur déchiré
Très déçue !!!!
review image review image review image
le 20 décembre 2015
Les enfants y plonge complètement !!! Soirée tranquille assurée avec une histoire pour les emmener dans les leurs... Un livre pratique à emmener partout
le 5 mars 2015
Très mignon, bien fini, des heures de jeux en perspective pour les enfants. parfait à emmener en voyage, se glisse dans la valise !
le 31 mai 2013
C'est un livre magnifique qui permet des heures de jeux et tout est très joliment décoré et aménagé, c'est très joli.
le 17 novembre 2015
Je ne m'attendais pas du tout à ça !! C'est un très beau livre. Et la partie pop up est vraiment bien faite, des portes qui s'ouvrent des cachettes à monstres... Seul petit bémol, je pensai que l'histoire était dans le livre pop up et non séparée. Il y a d'un côté l'histoire, et de l'autre le château hanté en pop up, qui servira plus à jouer tout seul à mon fils.