5.0 étoiles sur 5 scolaire
J'en ai fait des librairies pour trouver gommettes animaux - heureusement qu'il y a amazon...... j'ai reçu le lendemain ma commande donc parfait, mes filles en avaient besoin pour l'école, produit conforme.
Publié il y a 13 mois par tartine42

2.0 étoiles sur 5 pas top
en tant que maman et assistante maternelle je pensais utiliser ces gommettes comme activité et quelle deception les animaux ne sont pas bien dessinées du coup on se demande souvent ce que c'est cette forme ah une oie ben dis donc faut deviner. Bref pas terrible
Publié il y a 5 mois par titine

2.0 étoiles sur 5 pas top, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gommettes maternelles les animaux de la ferme 250 pièces (Broché)

5.0 étoiles sur 5 scolaire, 10 octobre 2013

1.0 étoiles sur 5 Collage laborieux, 17 juillet 2014
J'ai l'habitude de commander des gommettes et ce paquet était différent des autres....difficultés à retirer le papier pour coller la gommette et ce sur beaucoup de gommettes qui se trouvaient dans le paquet....decevant

Gommettes maternelles les animaux de la ferme 250 pièces
Gommettes maternelles les animaux de la ferme 250 pièces de Cerise bleue (Broché - 15 mars 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat