le 22 août 2012
De nouveaux chemins se créent ou sont rétablis chaque année dans le Verdon: certains, récents, ne sont pas sur la carte. Mais la plupart s'y trouvent. Il y a des fiches de rando de la maison du Parc pour compléter.
le 8 juin 2014
Après avoir effectué 4 jours de marche dans le Verdon avec cette carte, je peux vous assurer que couplée au balisage très bien entretenu, je ne me suis jamais perdu. Précision et praticité pourraient décrire cette carte IGN.

Je recommande !
le 22 mai 2015
ca nous a apporter beaucoup lors de notre sejour.carte complete.super content de l avoir avec nous pour le 4x4 .
le 28 février 2016
Cette carte correspond à mes attentes
Elle est très bien détaillée et parfaite pour les futurs randonnées
Elle est parfaite je la recommande