5.0 étoiles sur 5 Déplacements en Crête
Nous sommes allés en Crête une semaine, il y a 15 jours. Nous avons loué une voiture et utilisé cette carte pour nous déplacer. Elle a été très utile.
Son premier intérêt : choix des sites à visiter :
Publié le 13 juin 2010 par Martog

1.0 étoiles sur 5 Carte ancienne!
Cette carte date de 2006 et depuis lors (septembre 2011) beaucoup de nouvelles routes ont été construites en Crète. La date de publication de cette carte n'avait pas été mentionnée sur le site Amazon...cinq ans pour une carte c'est beaucoup trop vieux, mauvais achat.
Publié le 19 septembre 2011 par Leopoldina Caccia Dominioni

5.0 étoiles sur 5 Déplacements en Crête, 13 juin 2010
Martog (Charente-Maritime - France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte routière : 86209 CRETE 1/150.000 (Carte)
Son premier intérêt : choix des sites à visiter :
Sur cette carte, ils sont indiqués par des étoiles (roses pour le choix culturel, bleues pour les paysages), 2 étoiles si cela vaut le voyage, 1 étoile si cela vaut le détour et souligné si le lieu est intéressant.
2e intérêt : sur place. Nous avons trouvé que les lieux n'étaient pas toujours bien indiqués, et parfois on ne voyait la pancarte qu'au dernier moment d'où obligation de faire demi-tour ou alors pas de pancarte d'où l'intérêt de la carte. Par exemple, il a été difficile de trouver la Monastère d'Arkadi perdu dans la montagne et qui, effectivement, méritait bien le détour.

4.0 étoiles sur 5 Carte routière de Crète, 11 octobre 2010
Georges (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Carte routière détaillé très utile pour préparer son voyage et pour circuler sur les petites routes locales car la plupart des petits villages y sont localisés. Les informations touristiques sur les sites valant une étoile, deux étoiles ou éméritant le détour et sur le caractère pittoresque des routes aident à choisir un itinéraire.
Inconvénients :
1)l'édition de la carte est antérieure à 2005 et de nombreuses pistes sont devenues des routes carrossables
2)la transcription des caractères grecs en caractères latins ne correspond pas toujours à celle utilisée sur les panneaux routiers.

1.0 étoiles sur 5 Carte ancienne!, 19 septembre 2011

5.0 étoiles sur 5 une carte très utile, 6 juin 2011
Très bonne carte de la crête qui présente l'avantage d'indiquer les lieux avec le nom en caractères grecs et en caractères latins. Cette carte est très détaillée, elle indique aussi bien les routes que les sentiers de grande randonnée. Elle donne également des indications sur les sites intéressants et complète bien le guide. On y trouve un plan du centre des villes principales et même des ruines de Knossos. A recommander pour tout voyage en crête. Excellent rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Une carte détaillée et formidable, 9 juillet 2009
Jean-Pierre MARTIN (Attigny, France) - Voir tous mes commentaires
Carte très utile pour faire un auto-tour en Crète. Les routes sont relativement bien indiquées et le plan des principales villes y sont suffisants pour une première approche. Nous vous la recommandons.

5.0 étoiles sur 5 carte de la Crête, 3 septembre 2011
Carte de la Crête très complète.Format un peu gênant car recto verso, mais nécessaire pour avoir la totalité de l'île.à conseiller

5.0 étoiles sur 5 voyage en Crète, 27 juin 2011
l'achat de cet article a été indispensable à mon voyage, voyageant par nous même elle nous a permi de ne pas nous perdre, même dans la montagne.
merci

5.0 étoiles sur 5 C parfait, 3 janvier 2014
cela répond à ce que je cherchais cela répond à ce que je cherchais cela répond à ce que je cherchais

4.0 étoiles sur 5 carte détaillee de la crete, 1 février 2013
Je cherchais une carte detaillee de la crete, et je l'ai trouvée, le seul petit défaut la dimension de la carte ouverte, elle ne tiens pas sur nos genoux, sinon rien à redire.

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 3 octobre 2011
Indispensable mais cette carte a été conçue par des Allemands pour des Allemands. Faute de mieux, elle reste plutôt précise...

Carte routière :  86209 CRETE 1/150.000
Carte routière : 86209 CRETE 1/150.000 de Cartes Europe IGN (Carte - 7 novembre 2006)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 22,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat