undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 6 mai 2013
4 ans que j'ai débuté la randonnée en été, et ces cartes sont d'une grande utilités. très bien détaillées, du point d'eau à la végétation sans oublier les abris, chalet, cabanes... Pour vos aventures sauvages ces cartes sont le top du top !
le 7 mars 2015
Carte utilisée en 2015 pour un randonnée en Sancy. Très utile. Les points d'intérêt sont bien indiqués. Elle n'évite évidemment pas un effort d'orientation mais complète bien les itinéraires tracés de rando.
le 8 juillet 2014
Très bonne carte, bien pratique en randonnée.

Je vais l'utilisé pour un redonnée de 3 jours en juillet 2014.

Je la recommande.
le 26 avril 2015
Pas de surprise avec les cartes IGN toujours aussi pratique pour les amateurs de randonnées ! Carte super résistante !
le 24 août 2015
Très bonne facilité de lecture de la carte. Son seul défaut est sa fragilité à la manipulation et à l'humidité.