le 27 août 2014
Très pratique lorsque l'on sait lire une carte et que l'on souhaite découvrir un pays en voiture sans GPS.
Les intrications dont très précises...Merci l'ign!!!
Le seul bémol est sa résistance aux pliages et dépliages.
le 17 juin 2013
cette carte est trop ancienne.. l'autoroute a été prolongée ce qui nous a causé des déboirs car nous avons roulé beaucoup trop loin avant de nous en rendre compte.
le 18 mars 2016
On ne peut pas feuilleter les cartes avant de les acheter. J'ai été très déçu car c'est trop complet et donc très chargé en symboles de toute sortes si bien que ça devient illisible. Commander une loupe avec!
le 29 janvier 2015
très satisfaite de cet achat, parfait ! livraison rapide
carte très pratique pour partir en voyage en Irlande, nous en sommes très satisfaits !
le 16 mai 2014
Carte claire et bien détaillée,avec plans des grandes villes (Tout le monde n'a pas de GPS).Les sites intéressants sont aussi bien signalés
le 20 mai 2014
une carte pratique pour voyager à travers l'irlande
le produit a été expédié rapidement et bien protégé
idéal pour un bon voyage
le 14 novembre 2013
L'étymologie du mot provient du suédois kopparrnickel, ce qui signifie « faux cuivre » et de l'allemand kupfernickel, pour « cuivre du diable ».
le 1 juillet 2013
cette carte est bien détaillée et nous sera bien utile pour notre circuit en irlande ; elle comporte également des visites