undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes Jeux Vidéo

le 28 septembre 2013
carte en 2 parties:
sur le recto partie du Portugal Nord
sur le verso le sud.
carte assez fouillée avec indications des sites intéressants à voir.
le 31 janvier 2014
Cette carte est détaillée et donne les sites touristiques, mais c'est le même fond que l'atlas Blay-Foldex que j'avais acheté il y a quelques années. A titre de comparaison, la Michelin au 1/400 000 (Espagne du Nord-Ouest) est un peu moins détaillée, mais plus agréablement colorée (forêts, reliefs...) que celle-ci, un peu uniformément beige.
le 24 février 2014
Beaucoup d'erreurs sur cette carte de grosse erreurs. les routes construites il y a quelques années ne sont pas présentes. cette carte doit être vielle mais malgré ma recherche je n'ai pas trouvé de date; je comprends pourquoi. ceci ne devrait plus être vendu aujourd'hui.
le 8 août 2014
Je n'avais pas fait attention mais il s'agit d'une édition qui a déjà pas mal d'année et certaines autoroutes récentes au Portugal ne sont donc pas indiquées.

Je serai plus vigilant les fois prochaines
le 10 août 2014
Pour une carte ign je m'attendais à une carte beaucoup plus détaillée, ce n'est pas le cas, très peu de différence avec une carte classique. Je me suis fait "avoir ".
le 18 septembre 2014
Cette carte m'a permis de connaitre les villes et leur situation géographique afin de préparer mon voyage malgré le guide du Routard...
le 17 janvier 2014
parfaite! très claire et assez précise ; le vice- versa est pratique pour le voyage..elle semble solide et c'est important merci IGN§
le 5 juin 2014
Toujours coupler un guide de voyage avec une carte, quoi de plus normal et les IGN répondent tout à fait à nos attentes.