le 7 novembre 2010
Très belle carte de France, assez précise et plastifiée...
Envoi dans un tube qui n'abime pas la carte...
le 26 février 2013
Rien a redire, la carte est bien plastifiée, bien faite, jolie au mur.

PS: qu'est ce que ce serait bien si on trouvait encore des cartes double face: une avec les départements, une autre avec les reliefs... voire une liste des départements et des régions. Je suppose que cela doit poser un problème technique insurmontable à l'heure actuelle...
le 28 mai 2013
Les couleurs sont belles mais j'aurais aimé moins de couleurs pour accentuer la clarté de la carte notamment au niveau des régions. Format de grande taille appréciable. Carte livrée enroulée sur elle-même donc quelques pliures à la réception.
Très bon rapport qualité/prix.
le 25 décembre 2011
carte de France très chouette couleur jet et qualité très bonne !!très sympa pour chambre d'enfant ou pour bureau .
qualité prix excellent.
le 7 août 2012
arte magnifique, claire, colorée ! parfaite ! La plastification permet de la mettre au mur sans souci ! Je suis ravie
le 13 septembre 2013
elle va permettre à mes petits enfants vivant aux états unis de découvrir grâce à des photos dans quelles villes vit leur famille française.
le 12 octobre 2014
carte de bonne taille, simple et claire

Permets de bien cartographier nos adhérents et de visualiser toutes nos actions locales
le 17 janvier 2012
notre dernière commande n'est pas conforme,nous avions commandé un format de carte et nous en avons reçu un plus petit mais au prix du grand .Le changement étant trop compliqué nous conservons la carte ainsi livrée