le 12 juin 2013
La carte au 1/25000 pour qui en a déjà eu une dans les main est classique :clair, facile à lire, ...
Le format papier non imperméable fait qu'après la première randonnée à ranger et sortir la carte, celle-ci finit pas se déchirer légèrement aux pliures malgré les précautions prises.
le 3 octobre 2014
Que dire de plus, c'est la référence en terme de cartographie. Je n'utilise que ce type de carte dès que j'en ai l'occasion.
le 7 février 2013
J'ai la utilisée pour les balades dans le forêt, très précise. Ben, mais la carte mini sera sans doute plus pratique...