4.0 étoiles sur 5 une carte IGN du GR20 c'est forcément beau !
... mais pas toujours utile car le sentier est très bien balisé et bien fréquenté en saison.
Je l'avais achetée au cas ou un contournement aurait été nécessaire a cause du mauvais temps. Ce n'a pas été le cas.
A défaut ça fait un complément de souvenir avec les photos...
Publié il y a 9 mois par suprv77

3.0 étoiles sur 5 carte IGN
Achat Carte IGN Bon prix : imperatif pour chaque randonnée la Corse regorge de belles randonnées en plus du célèbre GR20
Publié il y a 10 mois par chevalier rené

4.0 étoiles sur 5 une carte IGN du GR20 c'est forcément beau !, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4250OT CORTE/MONTE CINTO (Carte)
A défaut ça fait un complément de souvenir avec les photos.

J'ai retiré une étoile pour le poids. En effet, il faut bien réfléchir s'il faut prendre une ou plusieurs cartes (et dans ce cas lesquelles) pour ce type de rando. A quand les cartes ultralégères/ultacostaud (a prix raisonnable...). Me concernant j'en avais pris deux.

3.0 étoiles sur 5 carte IGN, 10 octobre 2013

4250OT CORTE/MONTE CINTO
4250OT CORTE/MONTE CINTO de COLLECTIF (Carte - 4 avril 2013)