4250OT CORTE/MONTE CINTO
Prix:11,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 octobre 2013
Achat Carte IGN Bon prix : imperatif pour chaque randonnée la Corse regorge de belles randonnées en plus du célèbre GR20
le 25 novembre 2013
... mais pas toujours utile car le sentier est très bien balisé et bien fréquenté en saison.
Je l'avais achetée au cas ou un contournement aurait été nécessaire a cause du mauvais temps. Ce n'a pas été le cas.
A défaut ça fait un complément de souvenir avec les photos.

J'ai retiré une étoile pour le poids. En effet, il faut bien réfléchir s'il faut prendre une ou plusieurs cartes (et dans ce cas lesquelles) pour ce type de rando. A quand les cartes ultralégères/ultacostaud (a prix raisonnable...). Me concernant j'en avais pris deux.