5.0 étoiles sur 5 Parfait pour préparer un voyage
Correspond a ce que je cherchais pour aller sur place et profiter d'un circuit, reste à tout préparer maintenant, bon achat.
Publié il y a 2 mois par Philippe Stitou

2.0 étoiles sur 5 Carte groupée Thaïlande/Laos/Cambodge
Publié il y a 15 mois par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 Carte groupée Thaïlande/Laos/Cambodge, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 85110 THAILANDE/VIET-NAM/LAOS/CAMBODGE 1/2M (Carte)
Cette carte qui est pourtant une carte IGN, est loin d'être assez précise. On voit même très difficilement le tracé des frontières. Les séparations régions / pays sont de la même couleur. On ne sait jamais (à moins de connaître parfaitement la géographie de cette partie de l'Asie, où on est exactement. Dans ces conditions, il est assez difficile d'établir un itinéraire précis. Je regrette l'achat de cette carte, mais je ne sais pas si l'on peut trouver mieux.

3.0 étoiles sur 5 Vietnam, 21 juillet 2013
Je part en Octobre pour le Vietnam et le Cambodge. cette carte m'aide à planifier mon voyage. Elle n’est pas assez détaillée à mon goût.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour préparer un voyage, 7 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 4 PAYS UNE CARTE, 30 décembre 2013
Quand on part pour Bangkok et que l'itinéraire du séjour n'est pas encore défini : les 4000 îles du Laos ? La Baie d'Halong au Viet Nam, les temples d'Angkor au Cambodge, le Nord ou le Sud de Thailande ? Alors cette carte devient très rassurante et indispensable !

4.0 étoiles sur 5 BIEN MAIS TROP GENERAL, 23 juin 2013
carte très utile pour préparer un voyage en indochine mais bien sûr, elle doit être complétée par des cartes plus détaillées si vous voulez visiter des régions particulières et vous procurer des cartes par pays

4.0 étoiles sur 5 Carte, 14 août 2014
Bien sans qu'il soit utile d'ajouter des mots pour satisfaire cette obligation d'en mettre vingt lorsqu'il n'a rien de particulier à dire !

85110 THAILANDE/VIET-NAM/LAOS/CAMBODGE  1/2M
85110 THAILANDE/VIET-NAM/LAO
S/CAMBODGE
de IGN (Carte - 5 février 2013)