86209 CRETE  1/150.000
Prix:6,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 juin 2013
Pour visiter la Crête en voiture vous ne pouvez vous dispenser de cette carte trés détaillée, précise et avec repéres étoiles des sites remarquables. Les cartes données par les loueurs de voitures sont trés simplifiées et insuffisantes, les autres cartes comme Michelin sont également insuffisantes de précision.
La Crête est un très beau pays mais sorti de la voie rapide, il est impossible de se déplacer sans une bonne carte IGN.
De plus les noms sont parfois illisibles, (alphabet Grec avec plusieurs orthographes) et la carte IGN vous donne les différents noms.
le 23 mai 2013
Cette carte, d'édition pourtant recente n'est vraiment pas à jour. Certaines routes sont en réalitée des pistes, a la limite du carrossable, d'autre routes, récentes et en parfait état ne sont pas indiquées sur la carte (notamment pour la partie est de la crete). Très peu de détails. Décu par IGN qui propose habituellement des carte de grande qualité
le 20 juillet 2014
La carte n'est pas à jour. De nouvelles routes de liaisons importantes (construites en 2006) n'y figurent pas.
Les villes sont situées approximativement, nous en avons vue une qui était située à 2 endroits distants de 4-5 km, sans aucun point précis sur la carte. La prochaine fois j'achèterai Suisse ou Allemend.
le 16 août 2015
Cette carte nous a aidé pendant nos 3 semaines de voyage en Crète, on a parcouru 1800km et on n'aurait pas pu faire sans !
Elle ne s'est pas déchiré alors qu'on l'a souvent manipulé.
Le seul reproche que je lui trouve c'est qu'il faut retourner la carte pour visualiser l'ouest ou l'est de la crète, on la retourne
parfois souvent mais bon ce n'est pas dramatique, on s'en sort.
Je possédais un GPS Garmin en Crète, mais très souvent il était impossible de trouver certaines villes,
elles sont orthographiées de multiples manières, difficile donc de la trouver rapidement et la carte Europe du Garmin était peu précise.
le 11 mai 2014
carte obligatoire pour découvrir la crête. pas facile la langue grecque. point touristique indiqué pour plus de facilité, parfait en tout point.
le 7 octobre 2013
On a du mal à s'y retrouver sur cette carte. Les noms des villages ne correspondent pas à ceux affichés généralement et à ceux communément utilisés. Il faut avoir une autre carte simplifiée pour trouver les directions et les points d'intérêts et celle-ci pour les détails.
le 15 mars 2014
Ouvrage assez complet qui permet de préparer un voyage en Crète. Toutefois une carte IGN detaillée est necessaire pour affiner les parcours. J' ai complété le tout avec Google Maps, Ainsi j' ai preparé d' avance tous mes circuits pour éviter de perdre du temps sur place.
le 30 septembre 2013
Les routes ne sont pas toujours a jour, notamment la différence entre de "vraies routes " et des pistes caillouteuses. De plus les noms
Des villages n indiquent pas clairement ou se situe le village .
le 13 juin 2013
Carte très claire, la plupart des curiosités sont bien indiquées.
Nous nous pas perdus...donc rien à redire pour visiter un pays par ces propres moyen c'est ce qu'il faut avec en plus lonely planet.
le 5 septembre 2013
Carte bien claire à la lecture. Imprimée recto verso. A cette échelle, on ne peut lui en demander plus. A revoir après mon retour de vacances pour d'autres précisions.