le 1 novembre 2013
Il manque quelques détails mais elle nous a bien aidé. C'est une très bonne compagne du randonneur et l'édition 2013 que nous avions était le complément idéal du gps.
le 15 août 2013
Vision claire et précise des routes, chemins et principaux sites à visiter ainsi que des villages de moindre importances mais qui valent tout de même le détour .
le 17 novembre 2014
Bon, que dire d'une carte, sinon que c'est une carte fiable répondant aux besoins ?
Usage facile, pliage classique, indications très lisibles
le 9 juin 2014
Extrêmement précise cette carte m'a rendu beaucoup de services. On ne peut pas s' en passer si on veut découvrir toutes les beautés de la Crête
le 9 mai 2014
assez bien détaillé et précise mais les villes ayant parfois plusieurs orthographes ( Chania ou Hania ou .....) difficile de programmé un GPS.
le 4 octobre 2014
pas de voix qui vous laisse avancer sur un chemin hasardeux. il vous faut vos yeux et une boussole (en option, vendue sur le site ;) )
le 12 août 2013
Carte bien détaillée pas eu de problème pour se déplacer seul reproche que l'ile ne soit pas en une seule partie sur la carte .
le 27 mai 2013
Carte a jour, RAS, outil ideal pour se pays compagnon parfait pour voyager dans cette ile. bien documentée et bien illustrée
le 16 juillet 2014
Carte ign je m' en suis servie mais il y a d'autre orthographe pour le nom des villes sur les panneaux que sur la carte
le 3 septembre 2014
Carte IGN indispensable dès qu'on s'écarte des sentiers battus . Seul ; un monastère a été pour nous .... introuvable