le 25 mai 2015
carte de France trop peu detaillée pour la voie d ARLES
cet achat fut inutile tant pour la preparation que pour le voyage lui meme
a ne pas recommander pour la voie d ARLES
le 20 mars 2015
Dommage qu'il n'existe pas la même pour la partie Espagnole. Pour la suite il faut racheter obligatoirement une carte de l'Espagne.
le 30 mars 2014
Je ne savais pas par où commencer ce pèlerinage mais cette carte m'a orientée de manière efficace.
Elle résume en effet l'essentiel des chemins.
le 12 janvier 2016
je l'ai recu avec les coin écorné c'est pas vraiment idéal lorsqu'on veut en faire un poster mais sinon le reste c'est super. Elle est très pratique lorsqu'on veut évaluer son avancé sur le chemin.
le 5 mars 2016
Je suis très déçue!! J'espérais avoir l'intégralité du chemin y compris la partie espagnole.Seule la partie française est bien détaillée