4.0 étoiles sur 5 Bien
Très belle qualité, format bien pensée, cependant le choix de l'échelle est un peu juste pour rechercher voir retrouver les lieux pas forcément réputés.
Publié il y a 7 mois par Dayrens Olivier

3.0 étoiles sur 5 CARTES ROUTIERE INDISPENSABLE
Moi aussi j'utilise un GPS mais par expérience de professionnel je garde des cartes et une boussole ce la me permet de contrôler les indication du GPS et de faire le cas échéant un chois plus judicieux (que celui du GPS)
Point fort des cartes je ne suis pas tributaire de la technologie ni des panneaux de ce fait je suis autonome !... .
Le...
Publié il y a 11 mois par ANIMALIER

3.0 étoiles sur 5 CARTES ROUTIERE INDISPENSABLE, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 95048 ATLAS ROUTIER FRANCE 2014/2015 (SPIRALES) (Couverture à spirales)
Le forma et bon mais le papier toujours aussi fragile.
ATTENTION il manque des (micro) communes.

1.0 étoiles sur 5 atlas petit mais incomplet!, 10 mai 2014
j'ai acheté cet atlas car le format me paraissait interessant.
J'avais toute confiance car IGN = sérieux. Or, quelle deception: cet atlas est très incomplet. A la double page du lieu où j'habite, il manque au total 17 communes! J'ai envoyé un mail à l'IGN afin de leur signaler et on m'a répondu qu'il ont fait des choix pour rendre l'atlas plus lisible avec ce format (voici un extrait du message que j'ai reçu par l'IGN: "L'édition de cartes routières sur papier nécessite de faire un choix entre, un niveau de détail, ou une meilleure lisibilité. Pour cette publication, le 2ème choix ...").

Personnellement, je considère que le "choix" fait par l'IGN est très arbitraire: dans mon département, certains villages de moins de 200 habitants sont présents sur cet atlas alors que d'autres villages de plus de 800 habitants n'y figurent pas! J'avais acheté cet atlas en complément de mon GPS afin de le laisser en voiture notamment pour partir pour les vacances. Finalement, cet atlas me sera totalement inutile car le village où je me rends en vacances n'y est pas non plus!

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 pour s'y retrouver, 21 avril 2014
Un format très pratique pour la boîte à gants, cela évite de glisser l'atlas sous le siège où fatalement il s'abime;

4.0 étoiles sur 5 plutôt bien, 17 avril 2014
Plutôt bien, il est mini et se range partout et il est grand par toutes les infos qu'il contient !

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 avril 2014
Cet atlas à spirales est complet et pratique à manipuler. Un petit bémol pour moi, le format est un peu trop petit pour une lecture confortable.

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 14 novembre 2014
Plus pratique dans son format que le précédent...(édition 2013) Il est par contre beaucoup moins précis question d'échelle...de nombreuses petites route n'y figurent plus

95048 ATLAS ROUTIER FRANCE 2014/2015 (SPIRALES)
95048 ATLAS ROUTIER FRANCE 2014/2015 (SPIRALES) de IGN (Couverture à spirales - 30 octobre 2013)