le 4 février 2014
J'avais choisi ce modèle pour son prix mini et son petit format facile à ranger dans une voiture, mais finalement, il est trop petit, difficile à lire, et il manque même une commune, un comble pour un atas IGN!! (dans l'Ain).
J'étais habitué aux atlas Michelin et je vais y retourner rapidement.
le 20 novembre 2014
Comme je l'ai dit, très heureux.
Je choisis cet article parce que je tiens à parler de mes achats . Je crois vraiment que les Atlantes étaient plus grandes, et que l' échelle de la carte routiere est plus petite . Donc, l'emballage boîte plus grande . Je suis le même heureux.