Cette carte ne m'a servi strictement à rien. L'échelle est bien trop grande, même si c'est la plus précise que l'on puisse trouver sur le site d'amazon. Elle permet tout juste de se donner une vague idée de la configuration générale du Québec, mais pas de trouver la plupart des localités qui ne sont pas indiquées.

Sur place, j'ai dû louer un GPS et me fier aux guides touristiques trouvés dans les locations qui contiennent des cartes plus précises de la région avec les principales activités touristiques. Ces guides peuvent être retirés gratuitement dans tous les bureaux d'information touristiques du Québec, qui sont assez nombreux sur place. Je vous recommande ces outils gratuits qui vous font gagner du temps.

Pour ce qui est de la carte, je pensais être bien équipé avec IGN, quelle déception !
le 24 mars 2014
Carte du Québec de bonne facture mais couvrant tout le territoire du Québec, résultat: 3/4 de la carte représente toute la région des lacs. Je cherchais une carte précise de la région Montréal/Québec/Lac St Jean, l'échelle 1:2 000000 est trop grande.
le 4 mai 2014
Carte pas très claire et pas assez détaillée.
Ne convient pas pour préparer un circuit en voiture sur la région de Québec
le 4 mai 2015
Utile pour avoir une présentation d'ensemble du Québec, mais celui-ci est très grand et toute la partie Nord est quasi-inhabitée et sans routes.
J'aurais aimé avoir une carte limitée aux régions accessibles en voiture, et du coup avec une échelle plus proche de ce qu'on connait en France.
le 22 janvier 2014
Cette carte est parfaite car elle présente de façon claire toutes les routes du Quebec, mais en plus "dépasse" suffisamment sur les provinces voisines pour qu'on ne soit pas perdus... Contente d'y voir apparaître Ottawa par exemple !
le 21 mars 2014
La carte couvre l'ensemble de la province jusqu’à l’extrême Nord et déborde sur l'Ontario.Aussi elle n'est pas adaptée,, par manque de détail, si on ne recherche que la partie "touristique" autour du St Laurent.
le 17 août 2015
Nous avons fait à l'automne 2014 un magnifique voyage de 7 semaines au Québec et cette carte nous a à la fois aidés dans la préparation du séjour mais aussi sur place en relisant les commentaires judicieux apportés.
le 8 décembre 2015
Utile quand on a rien d'autre mais c'est tout parce qu'elle est vraiment pas terrible. Arrivée au Canada j'en ai racheté une beaucoup mieux pour moins cher dans un office de tourisme.