5.0 étoiles sur 5 LA bible de la natation
L'ouvrage de référence indispensable à tous les éducateurs !!! Une pédagogie qui répond à tous les problèmes rencontrés lors de l'apprentissage et du perfectionnement en natation.
Publié le 21 avril 2011 par BB&C

3.0 étoiles sur 5 Un peu compliqué !!!
Certainement un bon bouquin !!! J'ai du mal à accrocher, pourtant j'aime les bouquins qui parlent de technique. Le soucis pour moi, est que ça parle corps flottant, corps propulseur et corps projectile continuellement, sans concentrer chaque thèmes...
Publié il y a 19 mois par BERNARD LUC

5.0 étoiles sur 5 LA bible de la natation, 21 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA NATATION DE DEMAIN, une pédagogie de l'action (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Un peu compliqué !!!, 17 mars 2013

3.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 23 novembre 2012
cette approche me confirme dans l'évolution de ma pédagogie; mais c'est un peu trop "universitaire".
c'est un livre que tout professionnel de la natation doit avoir dans sa bibliothèque.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, tous les professionnels devraient se le procurer!!, 10 octobre 2012
Raymond Catteau nous offre un livre permettant de construire sa natation en respectant la singularité des individus et permettant de devenir toujours meilleur nageur. Je le recommande à tous les professionnels pour être plus efficient au quotidien et donner l'envie aux gens de pratiquer cette magnifique activité qu'est la natation.

2.0 étoiles sur 5 Académique, 12 décembre 2010
Livre académique, à réserver aux pros qui maîtrisent le jargon technique. Ne s'adresse pas aux nageurs amateurs qui cherchent à se perfectionner.

LA NATATION DE DEMAIN, une pédagogie de l'action
LA NATATION DE DEMAIN, une pédagogie de l'action de Raymond CATTEAU (Broché - 15 décembre 2008)