Format: Broché|Modifier

le 20 juillet 2015
Parfois le couple s'enfonce dans la routine, on en arrive même à se demander ce que l'on fait encore là.
Pour ma part, ce petit carnet permet de s'en rappeler.
Nous faisons pour le remplir, un voyage vers le passé, avec deux sons de cloches différents.
Un excellent moyen de nous souvenir des belles choses.
De plus, le parallèle avec le carnet de santé est très original.
Ludique et indispensable pour mieux connaître et appréhender son couple!
le 28 septembre 2009
Super produit , que de fous rires , de nostalgies et de bons souvenirs en remplissant ce carnet qui est assez complet. Nous ne nous en passons plus on a toujours une anecdote a y rajouter ... Je conseille vivement cet article aux couple ouvert d'esprit et meme aux autres
le 18 février 2014
J'avais l'intention d'offrir ce carnet de santé des amoureux à un jeune couple qui venait de se marier mais lorsque je l'ai reçu, il m'a paru complètement inadapté. Je l'ai retourné.
le 20 septembre 2015
Le produit est conforme à sa description et à sa photo de présentation . Petit cahier avec question et petit jeux sympas.