le 15 novembre 2011
Bonjour,

Très bon livre mais je suis tout de même impressionné par le nombre de fautes présentes dans ce livre, rien que pour le concours blanc n°6 j'ai trouvé 7 exos faux ou présentant une anomalie (réponses fausses, mauvaise lecture de l'énoncé par le correcteur, erreur de frappe...
Je me demande même si, après rédaction du livre, quelqu'un l'a vérifié avant impression.
Mais bon, à recommander quand même, en attendant la prochaine mise à jour !!!!!
le 19 mai 2013
Ce livre est très bien conçu car il abord de nombreux aspects de la logique à l'algèbre, tout y passe. Il permet de se remémorer toutes les règles de calculs basiques que l'on a appris (ou pas) tout au long de notre scolarité. Il est riche, ludique et intéressant... Même si quelques erreurs inacceptables (environ une dizaine) ont été oubliées à la relecture...
Toutefois si vous souhaitez préparer le concours Sésame, ce livre sera insuffisant. En effet pour avoir passer le concours, cet ouvrage ne prépare ABSOLUMENT PAS à la partie logique générale. Pour ce qui est de la logique numérique, il traite beaucoup d'aspects qui vous suffiront amplement pour le concours.
Good luck!
le 3 janvier 2012
J'aime ce livre, il est pratique, utile, instructif, et permet de bien progresser car les maths et moi a la base ça fait 3!
le 27 août 2013
je recommande ce livre aux jeunes qui préparent les concours d'entrée en école de commerce, c'est parfait, bonne présentation, article conforme
seul reproche, les délais de livraison, il a fallu avoir beaucoup de patience
le 4 février 2012
J'ai beaucoup aimé travailler sur ce livre. Plein de tests différents en logique numérique, verbale, raisonnement avec une approche et une pédagogie très abordable