le 13 septembre 2013
Il est vraiment très complet ! Et parfait pour la nouvelles réforme des BTS Tourisme (VPT/AGTL en 1) je le recommande
le 31 juillet 2014
Bouquin très complet pour les révisions du BTS ou pour accompagner tout au long de l'année en complément des cours.
Ma fille a révisé avec, l'a trouvé parfait et a obtenu son BTS !!
Merci à Studyrama pour cet ouvrage aussi bien conçu !
le 27 octobre 2013
Ce livre est plutôt bien fait, je le recommande à tous les élèves en BTS Tourisme !! Il regroupe toutes les matières, avec quelques exercices et un résumé des destinations principales à connaître en tourisme.
le 22 septembre 2013
Livre synthétique mais très complet. Il reprend les différentes matières du nouveau BTS Tourisme. C'est un outil très pratique pour les révisions avant l'examen.
le 24 août 2013
comme d'habitude, livre correspondant exactement à mes exigences. Je recommande ce lire en BTS tourisme, car les exercices sont d'actualité,et que l'éditeur et reconnu
le 16 avril 2014
reçu dans les temps, avec un emballage de bonne qualité, bonne édition pas de tromperie. Je suis très satisfaite de cet achat et à un bon rapport qualité prix
le 1 décembre 2013
Une aide en plus pour réviser pour l’examen du BTS, attention mon prof de Droit m'a quand même précisé qu'il manquait certaines notions essentiel.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 janvier 2014
nikel grace a ca jarrive a reviser correctement et tout en simplicité
Il manque les lanques mais sinon c'est quand meme assez complet
le 20 février 2015
Produit conforme à la description et très utile pour mes étude de BTS Tourisme. Synthèse de tous les cours professionnel.
le 7 septembre 2015
Ce livre ne fait pas que survoler les notions, on retrouve tout en détail c'est parfait et très complet !